Ensemble, allons plus loin pour soutenir les malades !
En cette fin d’année 2023, l’AFPric lance sa campagne annuelle d’appel à dons : une opportunité de faire preuve de générosité, afin de nous permettre de toujours mieux accompagner les personnes atteintes d’un rhumatisme inflammatoire chronique.
Publié le 20/11/23
Lorsqu’on souffre d’une polyarthrite rhumatoïde, d’une spondyloarthrite, d’un rhumatisme psoriasique ou d’un Sjögren, il y a des moments où on se sent démuni face à la maladie.
Lors de l’annonce du diagnostic et dans les mois qui suivent, lorsque le traitement n’est plus efficace ou que les douleurs sont trop intenses, lorsqu’on ne parvient pas à obtenir un rendez-vous rapidement avec un professionnel de santé, lorsqu’il faut concilier la maladie avec la vie familiale et professionnelle… : toutes ces situations sont propices à l’isolement, au doute et au découragement.
À l’AFPric, nous avons pour ambition d’être auprès de chaque malade, particulièrement dans les moments les plus difficiles, afin de leur apporter l’écoute, les informations et les conseils nécessaires pour franchir les obstacles et prendre les décisions adaptées pour une meilleure qualité de vie, malgré la maladie.
Pour nous aider à créer ce lien fort avec tous les malades, répondez à notre campagne annuelle d’appel à dons et permettez-nous ainsi de financer toujours plus d’actions et de services d’accompagnement.
Merci d’agir à nos côtés et avec les équipes de l’AFPric. Ensemble, nous pouvons aller plus loin dans le soutien des personnes atteintes d’un rhumatisme inflammatoire chronique !
Avec votre don :
- Vous soutenez les actions de l’AFPric
- Vous aidez l’association à préserver son indépendance : 74 % de nos ressources proviennent de la générosité de nos donateurs. Votre soutien est essentiel !
- Vous contribuez au développement des services pour les malades et leurs proches
- 66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu. Le plafond de la déduction s’élève à 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 90 € ne vous coûtera en réalité que 31 €.