Faites un geste pour une cause qui vous concerne, soutenez l'AFPric !
Polyarthrite, spondyloarthrite, rhumatisme psoriasique, syndrome de Sjögren…
En cette fin d’année, faites un don à l’AFPric et contribuez ainsi à développer toujours plus d’actions et de services à destination des malades et de leurs proches.
Publié le 13/11/2024
Message d'Irène Pico-Philippe, Présidente de l'AFPric :
Lorsqu’on souffre d’un rhumatisme inflammatoire chronique, avoir la bonne information et du soutien au bon moment, fait toute la différence !
À l’AFPric, nous savons qu’il est important pour chaque malade :
- de pouvoir parler de ce qu’il vit avec la maladie et d’être écouté avec bienveillance ;
- d’aborder toutes les questions qu’il se pose au quotidien, sur ses traitements, la gestion de la douleur et de la fatigue, l’alimentation, ou encore les relations avec ses proches, et d’obtenir des réponses concrètes et pratiques ;
- de recevoir des conseils personnalisés sur les aides dont il peut bénéficier et d’être accompagné afin d’éviter des démarches longues et inutiles, et ainsi ne pas perdre ses droits ;
- de parler à quelqu’un qui comprend la vie avec la maladie, la douleur, les périodes de doute et d’angoisse, et qui saura apporter la parole réconfortante et le coup de pouce qui permettront de rebondir.
Toutes nos équipes sont mobilisées toute l’année, pour proposer des services et des actions qui répondent aux attentes des malades, destinés à les aider à franchir les obstacles et à prendre les décisions adaptées pour une meilleure qualité de vie, malgré la maladie.
Avec votre don, vous nous aidez à créer ce lien fort avec tous les malades, en nous permettant ainsi de financer toujours plus d’actions et de services d’accompagnement.
Votre engagement à nos côtés fait notre force !
Merci infiniment de votre soutien.
Avec votre don :
- Vous soutenez les actions de l’AFPric
- Vous aidez l’association à préserver son indépendance : 63 % de nos ressources proviennent de la générosité de nos donateurs. Votre soutien est essentiel !
- Vous contribuez au développement des services pour les malades et leurs proches
- 66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu. Le plafond de la déduction s’élève à 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 90 € ne vous coûtera en réalité que 31 €.