Comment participer la recherche ?

Beaucoup de petites actions peuvent vous permettre de participer à cette grande cause que représente la recherche pour guérir la polyarthrite rhumatoïde !

Participez à la Campagne des 100 000

Vous êtes, vous-même ou un membre de votre famille, atteint de polyarthrite rhumatoïde ? Cette grande campagne démarrée fin 2010 pour 6 ans vous concerne !
La Campagne des 100 000 est le premier grand projet scientifique qui va tenter d’identifier les facteurs déclenchants pour peut-être empêcher la polyarthrite de survenir ou pouvoir la guérir.
Il vous suffit d’avoir accès à Internet pour participer à la recherche et soutenir ce projet ambitieux.
Plus d'informations
S'inscrire sur www.genhotel.com


Les enquêtes

Vous êtes expert en ce qui concerne votre bien-être personnel, que se soit votre bien-être physique que votre perception de l’efficacité des traitements, des contraintes de votre maladie ou bien l’impact de la PR sur votre vie personnelle ou professionnelle.

L’AFPric mène donc de nombreuses enquêtes pour connaître votre avis et votre perception sur différents sujets.
Pour participer aux enquêtes, faites-vous connaitre auprès de l’association en contactant le 01 400 30 200

Les actions AFPric

Les crédits alloués par les institutions publiques sont très loin de couvrir les besoins des chercheurs er le financement des projets de recherche n’est possible qu’avec l’aide et le soutien des donateurs.

C’est pourquoi l’AFPric sollicite la générosité et la solidarité des donateurs en mettant en place des actions au bénéfice de la recherche.

Pour faire un don à la recherche cliquez ici

De nombreuses autres actions sont engagées par l’AFPric pour la recherche notamment l’organisation d’une tombola au salon annuel de la polyarthrite rhumatoïde et des rhumatismes inflammatoires chroniques dont les bénéfices sont intégralement reversés à la recherche. Les délégations régionales mettent également en place des événements.

Mis à jour le 03-12-2014 à 13:04:56

Site réalisé et édité par Santor Edition © 2008. Tous droits de reproduction réservés. L'utilisation et la reproduction, même partielle sont interdites.